وظائف في المغرب

صندوق الحسن الثاني للتنمية الاجتماعية: مباراة توظيف 1 مكلف بالنظم والشبكات والأمن المعلوماتي. آخر أجل هو 22 شتنبر 2023



 

Royaume du Maroc

صندوق الحسن الثاني للتنمية الاجتماعية

Fonds Hassan II pour le développement économique et social

 




DECISION


Le Présidente du Directoire du Fonds Hassan II

pour le développement économique et social


– Vu le Dahir n° 1-02-02 du 15 Kaada 1422 (29 janvier 2002) …;

(بتصرف من طرف موقع الوظيفة.كوم)

 


DECIDE


Article 1: Le Fonds Hassan II pour le développement économique et social  lance un appel à candidature externe pour le pourvoi du poste de “Chargé de l’Infrastructure Système & Réseaux et de la Sécurité du SI” (Réf.: CISR).


Article 2: L’appel à candidature est ouvert aux candidats de nationalité marocaineâgés de 45 ans au plus, remplissant les conditions et critères exigés tels qu’indiqués comme suit:

– Être titulaire d’un diplôme Bac+5 en Informatique (Ingénieur d’Etat en Informatique ou cursus master universitaire dans le domaine des SI),

– Justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans au minimum et de 7 ans au maximum dans le domaine des systèmes & Réseaux. Une expérience dans le domaine de la sécurité SI serait souhaitable.

 

Article 3: Les missions et les attributions relatives au postes précités ainsi que les compétences exigées sont décrites dans les fiches de poste ci-jointes.


Article 4: Les candidats intéressés doivent présenter un dossier comprenant les documents suivants:

– Une demande manuscrite signée par le ou la candidate précisant la référence du poste;

– Un Curriculum (CV) vitae avec photo récents;

Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité;

– le(s) copie(s) certifiée(s) conforme(s) du ou des diplôme(s) justifiant le niveau d’étude accompagnée(s) éventuellement des décisions d’équivalence;

– Le(s) copie(s) de(s) attestation(s) de travail justifiant l’expérience.


Article 5: Les dossiers de candidature doivent être déposés, contre accusé de réception, auprés du cabinet RED TIC sis à AImmeuble A, Centre Ben Omar, Avenue Abou Bakr Al Kadiri – Casablanca ou transmis par mail à l’adresse “janane.khlifi@red-tic.com”.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 22 mars 2024 à 16h00.

Aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets, parvenus après le délai, ou non conformes aux conditions ci-dessus.


Article 6: La liste des candidat(e)s répondant aux critères mentionnés à l’article 2 sera affichée dans les locaux du Fonds Hassan II et publiée sur le portail www.emploi-public.ma.

 

Les candidats qui seront retenus sur la base de l’évaluation effectuées par le cabinet seront convoqués pour passer un entretien avec les membres de la commission de recrutement pour permettre d’apprécier leur aptitude à remplir les missions du poste.


Article 7: La liste du candidat ou de la candidate admis définitivement après l’épreuve orale et du/des candidats(es) retenu(es) en attentes sera affichée dans les locaux du Fonds Hassan II et publiés sur le portail www.emploi-public.ma


Fiches des postes

 

 

 

 


Source link

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى